Replay du vendredi 23 avril 2021

L'arrêt des saisons de N2 et D2 et l'avant-match de l'ASSE contre Brest

- Mis à jour le

Ce samedi 24 avril c'est la 34e journée de Ligue 1, l'ASSE joue un match important pour le maintien face à un concurrent direct, Brest. Mais, l'autre actu du football, c'est la saison blanche actée par la FFF pour les championnats de N2 masculine et D2 féminine.

Le siège de la Fédération Française de Football
Le siège de la Fédération Française de Football © AFP - Franck Fife

La N2 et la D2 c'est fini pour cette saison

Dans l'après-midi, la Fédération Française de Football a annoncé l'arrêt définitif  des saisons 2020-21 pour les championnats de National 2 (Andrézieux-Bouthéon Football Club, Puy-Foot 43) et de Division 2 (ASSE, Puy Foot 43). 

C'est un mélange de colère de résignation et de tristesse qui règne chez Charlotte Gauvin (joueuse de l'ASSE) et Christophe Gauthier (président du Puy-Foot43). Leurs réactions à écouter. 

ASSE : opération maintien contre Brest

Ce samedi 24 avril, l'ASSE reçoit le Stade Brestois pour un match entre adversaires directs pour le maintien. La dynamique est stéphanoise avec des victoires enchaînées et une efficacité offensive retrouvée. À l'inverse, Brest n'a gagné que deux fois sur la phase retour. 

Mais de nombreuses incertitudes pèsent les joueurs disponibles pour ce match. Green sera-t-il titulaire? Bajic fera-t-il son retour dans les cages? Debuchy sera-t-il présent? Réponse ce samedi dès 12h30 sur France Bleu Saint-Étienne Loire.