Replay du jeudi 22 avril 2021

L'ancien de l'ASSE et actuel Brestois, Franck Honorat est l'invité de 100% Verts

- Mis à jour le

Avant le match de 34e journée de Ligue 1, Franck Honorat, ancien joueur de l'ASSE nous parle de sa saison avec le Stade Brestois. On évoque aussi le report de décision au sujet de la reprise des championnats de National 2 et de Division 2 féminine.

Franck Honorat sous les couleurs du Stade Brestois
Franck Honorat sous les couleurs du Stade Brestois © AFP - Fred Tanneau

Franck Honorat, retour dans le Chaudron

À l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, l'ASSE  reçoit le Stade Brestois. Franck Honorat fait donc son retour à Geoffroy-Guichard depuis un peu moins d'un an mais sous les couleurs rouges du club breton. On évoque sa saison à titre individuelle et celle plus collective de son club.
Après un bon début de saison, le Stade Brestois joue le maintien et sont positionnés plus bas que l'ASSE dans le classement. Un match très important pour les deux équipes ce samedi 24 avril à 13h. 

Les clubs de N2 et D2F veulent des réponses

Les clubs de N2 ont publié un communiqué demandant des réponses à la Fédération Française de Football concernant l'avenir de leur championnat. Parmi les signataires, il y a Le Puy-Foot 43, club doublement concerné car la D2F est en attente des mêmes réponses. C'est un président Gauthier remonté contre la Fédération qui répond à France Bleu Saint-Étienne Loire. 

Concernant la Division 2 Féminine, c'est le coach de l'ASSE, Jérôme Bonnet qui réagit à ces reports successifs de prises de décision.