Replay du mercredi 14 avril 2021

ASSE, la remise en vente du club et la saison tronquée du Club des Hockeyeurs Roannais

- Mis à jour le

Ce mardi soir, les présidents de l'ASSE ont publié une lettre dans la presse pour annoncer la remise en vente du club. Quel avenir pour l'ASSE? On en parle dans cette émission. On évoque aussi le hockey roannais qui a eu une saison tronquée, comme beaucoup de clubs ligériens.

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont décidé de mettre en vente l'ASSE
Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont décidé de mettre en vente l'ASSE © Maxppp - Yves Flammin

L'ASSE est de nouveau mise en vente

Dans la soirée de ce mardi 13 avril, le journal de Le Progrès publie une lettre signée Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, présidents de l'ASSE. Dans ce long texte, le mot "vente" n'apparaît pas. Mais il est bien question de "passage de témoin" et de "nouvel actionnaire". 

Afin d’assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d’affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur.

Qui peut-être le nouvel investisseur? À combien le club peut se vendre? Combien il vaut? Autant de questions auxquelles nous n'aurons de réponses rapidement. Il faudra se montrer patients. 

Le magazine Parlons Sports Loire fait sa Coupe

La Coupe des Clubs de la Loire est lancée. Elle est l'initiative du magazine Parlons Sports Loire. Le but est de mettre en avant et récompenser les clubs très actifs de la Loire.