L'ASSE et les Bleus, le rôle de Moukoudi dans le futur, et un point sanitaire au SCBVG
Alors que ce mercredi 31 mars (20h45), l'Équipe de France rencontre la Bosnie-Herzégovine dans un match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022, 100% Verts se pose la question : verra-t-on bientôt un joueur de l'ASSE en Bleu?
Un Vert en Bleu, ça fait un bail
Le dernier joueur de l'ASSE a avoir porté le maillot de l'Équipe de France s'appelle Stéphane Ruffier. Il l'a porté en 2015 contre le Danemark (victoire 2-0), à Geoffroy-Guichard, un 29 mars soit six ans jour pour jour ou presque. Depuis, c'est le néant. Est-ce qu'un jour on reverra un Vert en Bleu? Et si oui, qui? Nous vous avons posé la question
Quel rôle pour Harold Moukoudi à l'avenir chez les Verts?
L'Observatoire du football a établi un classement des joueurs les plus performants en 2021, classement fait avec les meilleurs joueurs de chaque club des cinq grands championnats (Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne et France). Harold Moukoudi est à la 55e place, mais à la 15e de la Ligue 1.
Quel rôle doit tenir? Doit-il resté le plus longtemps possible? Nous nous sommes posés à la question
Toujours des cas Covid à Saint-Chamond Basket Vallée du Gier
La semaine précédente, le club annonçait cinq cas positifs, trois joueurs et deux entraîneurs. Désormais il y en a quatre. Quatre joueurs positifs : un nouveau cas s'ajoutant aux trois existants. Les coach sont négatifs. Les joueurs aptes ont repris l'entraînement ce mardi et les autres restent en isolement.
La question se pose toujours quant à la tenue du match contre Poitiers, déjà décalé de ce jeudi 1er au samedi 3 avril.