Replay du lundi 25 avril 2016

Agneau et truffe d'Auvergne, deux produits magnifiques à la table des cordons bleus...

- Mis à jour le

Excellente nouvelle ! Les bonnes habitudes ne se perdent pas pendant les vacances et ce matin, foie gras et verrine de canard étaient de la fête !!

Patrick, Thierry et Ludivine
Patrick, Thierry et Ludivine - Philippe Viallon

Merci au chef cuisinier Thierry Paris, la table du Prince à Charroux (maison du Prince de Condé) pour ses cadeaux et sa participation aux cordons bleus avec une belle idée de recette que l'on peut déguster dans son restaurant : agneau du Bourbonnais et truffe d'été !

Sa participation nous a permis de rappeler que samedi et dimanche prochains, se déroule à Charroux le printemps des saveurs, très belle manifestation à laquelle il faut absolument participer. Nous en reparlerons dans les cordons bleus mercredi matin.

En attendant, n'oubliez pas de réserver à la Table du Prince, 4 Rue de la Poulaillerie, 03140 Charroux. Tél : 04 70 56 81 36

www.maison-conde.com

Nous avons fait connaissance avec Patrick Perron, président des planteurs et producteurs de truffes d'Auvergne. Même si la prodcution est limitée dans notre région, la truffe d'Auvergne existe et tente de se développer. Si vous voulez en savoir plus :

http://sites.google.com/site/apptratruffes/

Régulièrement, nous parlons culture dans cette émission avec Ludivine Plassais, chargée de culture à la mairie de Gerzat.

Vendredi 29 avril à 19h, au théâtre Cornillon, assistez à la première de "2K", spectacle de théâtre gestuel avec une dégustation de spécialités coréennes à la fin...

Pour en savoir plus : www.ville-gerzat.fr

Mots clés: