3 Minutes avec...

Du lundi au vendredi à 8h17

Jean-Pierre Augis, co-président de St-Pryvé St-Hilaire
Jean-Pierre Augis, co-président de St-Pryvé St-Hilaire - Club de foot de St-Pryvé

3 Minutes avec Jean-Pierre Augis, co-président du club de football de St-Pryvé

Diffusion du lundi 6 janvier 2020 Durée : 3min

Après l'exploit face à Toulouse, Jean-Pierre Augis sera présent au tirage au sort des 16è de finale de la Coupe de France de football ce lundi soir à Rouen. Le co-président du club amateur de St-Pryvé St-Hilaire (N2) se dit que "tirer" un "petit" pourrait être une bonne chose pour les loirétains.

Après les émotions de samedi soir et la qualification en 16èmes de finale de la Coupe de France face à Toulouse, le co-président du club de football de St-Pryvé St-Hilaire (N2) Jean-Pierre Augis a vécu "un dimanche de décompression. Ça a permis de répondre à tous les messages de félicitations, d'encouragements qu'on a reçus samedi."

Pourquoi pas un petit en 16èmes de finale "

Jean-Pierre Augis sera présent au tirage au sort des 16èmes de finale de Coupe de France, avec l'autre co-président Jean-Bernard Legroux, à Rouen ce lundi soir. Quel tirage souhaite-t-il pour St-Pryvé ?  "Si je parle au nom de mon co-président, je vous dit Lyon, car il est un inconditionnel de l'OL et de son président Jean-Michel Aulas, mais moi je me dis qu'on pourrait tirer un "petit" et encore jouer au stade du Grand-Clos. Ça permettrait, pourquoi pas, d'aller en 8è de finales. Même si affronter un "petit" ne veut pas forcément dire se qualifier, on l'a vu... avec St-Pryvé qui a sorti une Ligue 1. On est le seul club de niveau inférieur à avoir sorti une Ligue 1 le week-end dernier"

"On peut jouer encore un gros morceau chez nous, puisque notre terrain est qualifié jusqu'aux 8èmes de finale. Après, pour des raisons de sécurité, si c'est Paris, Lyon, Marseille, on ne pourra évidemment pas jouer chez nous".