Replay du jeudi 1 janvier 1970

80 POINTS A DEFENDRE "SPECIAL CELINE DION"

Mis à jour le

Vendredi 17 mai Jouez avec Annick Bonhomme de 11h à 12h pour gagner votre disque de Diamant et participer au tirage au sort pour gagner un séjour à Las Vegas pour assister au Show de Céline les 8 et 9 juin.

Celine Dion
Celine Dion © Radio France

Cette semaine un cadeau exceptionnel !

écoutez France bleu Picardie et envolez-vous à Las Vegas pour assister au spectacle de Céline Dion !

 

Vendredi 17 mai Jouez avec Annick Bonhomme de 11h à 12h pour gagner le disque de Céline Dion certifié "Diamant" de l’album “Sans attendre ”, mais aussi de partir à Las Vegas assister au spectacle de Céline Dion en juin prochain !

Inscrivez vous dès maintenant sur LA PAGE FACEBOOK FRANCE BLEU PICARDIE et vendredi au 03 22 92 58 58.

Les disques de diamant sont des objets très rares, chaque disque sera spécialement édité à votre nom.Vous remportez également l'album "Sans attendre " de l'artiste qui ressort en édition limitée "Fête des mères".

Destination Las Vegas !

Notre gagnant(e) participera le vendredi 17 Mai à un tirage au sort à 12h45 dans "France Bleu Midi" pour remporter un voyage à Las Vegas pour assister le week end du 8 et 9 Juin au Show de Céline Dion . A l'issue du spectacle une rencontre avec l'artiste aura lieu dans les loges pour les gagnants ! Le tirage au sort se fera par contrôle d'huissier.

Bonne chance à tous !

****

REGLEMENT DU JEU « VOYAGE A LAS VEGAS AVEC FRANCE BLEU :


ARTICLE 1 : OBJET DU JEU La Société Nationale de Radiodiffusion Radio France, société nationale de programme au capital de 1 560 000 Euros, immatriculée au R.C.S. de Paris sous le n° B 326 094 471, dont le siège social est situé au 116, avenue du président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16, organise par l’intermédiaire du réseau France Bleu un jeu concours intitulé « Voyage à Las Vegas avec France Bleu » (ci-après dénommé le Jeu).
Ce Jeu se déroulera en deux temps :
1°) Dans un premier temps, chacune des 43 radios locales du réseau France Bleu désignera, selon ses propres règles, un auditeur gagnant un disque de diamant Céline Dion (ci-après dénommé(s) le(s) « Disque(s) »). Le fait de gagner un Disque permet de participer au deuxième temps du Jeu.
2°) Dans un second temps, un tirage au sort aura lieu entre tous les gagnants des Disques. Il permettra de désigner une personne qui pourra partir à Las Vegas du 7 juin 2013 au 12 juin 2013 avec un accompagnateur majeur de son choix. Sur place, le gagnant et son accompagnateur bénéficieront de quatre nuits d’hôtel et de deux places pour le Concert de Céline Dion.
 Ce voyage est offert par le Partenaire (ci-après dénommé le « Partenaire ») du Jeu suivant :Sony France , succursale de Sony Europe Limited.
Société de droit étranger (Angleterre et Pays de Galles) Siège social: The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey, KT13 0XW, UK. Immatriculée auprès du "Registrar of Companies for England and Wales": 2422874 Succursale principale en France: 49/51 quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, France RCS Nanterre: 390 711 323 N° TVA : FR46390711323
ARTICLE 2 : DUREE ET DATES DU JEU
**** La désignation par chacune des 43 radios locales du réseau France Bleu d’un auditeur gagnant un Disque se fera dans la semaine du 13 au 17 mai 2013 (à l’exception de France Bleu Vaucluse qui effectuera cette désignation du 6 au 10 mai 2013).
Le tirage au sort entre les gagnants des Disques aura lieu le 17 mai 2013 dans France Bleu Midi, entre 12h45 et 13h. Ce tirage permettra de désigner le gagnant du voyage, des quatre nuits d’hôtel et des places de concert.
Radio France se réserve le droit d'interrompre, de supprimer ou de différer le Jeu, à tout moment, comme elle le souhaite sans préavis, en fonction notamment de ses besoins éditoriaux, sans que sa responsabilité ne puisse être recherchée de ce fait.
ARTICLE 3 : REGLES DU JEU
  Les règles de désignation des gagnants de Disques seront fixées par chacune des 43 radios locales du réseau France Bleu et pourront donc varier entre celles-ci.
Le tirage au sort entre les gagnants des Disques se fera par l’huissier de justice dépositaire du présent règlement. L’huissier choisira au hasard un premier nom. Si la personne ne décroche pas, l’huissier choisira au hasard un deuxième nom, et ainsi de suite. Aucune personne choisie par l’huissier ne gagnera si elle ne répond pas directement à l’appel téléphonique.
Radio France ne peut être tenue pour responsables de la défaillance éventuelle d’une liaison téléphonique entre un candidat et ses studios que ce soit pour des raisons liées au réseau téléphonique ou de défaillance matérielle.
En cas de rupture d’une liaison téléphonique en cours de jeu, le participant sera rappelé immédiatement. S’il ne répond pas ou reste injoignable, y compris pour des raisons liées au réseau téléphonique, il est éliminé d’office. Ainsi, l’usage du téléphone portable est déconseillé par Radio France.
 
ARTICLE 4 : PARTICIPATION AU JEU
Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure âgée de plus de 18 ans lors du début du jeu, à l'exception des collaborateurs de Radio France et des membres de leur famille.
La participation au Jeu est réservée aux personnes résidant en  France métropolitaine et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse).
Les personnes souhaitant participer au Jeu auront pris connaissance du présent règlement qu'elles acceptent sans réserve du fait de leur participation. Le règlement du Jeu sera téléchargeable sur la page dédiée au Jeu sur le site www.francebleu.fr.
 La participation au Jeu étant gratuite, les frais occasionnés par celle-ci pourront faire l'objet d'un remboursement dans les conditions définies à l'article 8 du présent règlement.
Pour pouvoir jouer, chaque participant devra donner :
- son nom et prénom ;
- son adresse de courrier électronique ;
- son adresse postale complète ;
- un numéro de téléphone ;
à défaut de quoi sa participation ne sera pas prise en compte.
 
Les participants sont tenus de jouer sous leur véritable identité.
Toute information révélée fausse ou inexacte exclurait la participation de l’auditeur au Jeu.
Du fait de leur participation au Jeu, les participants autorisent par avance Radio France à utiliser leurs noms, prénoms, images et adresses, et leurs éventuels passages à l’antenne dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent Jeu, sans restriction ni réserve et sans que cela ne leur confère un droit à une rémunération ou à avantage quelconque, pendant toute la durée du Jeu et pour une période maximale d'un an à compter de la clôture du Jeu.
Ainsi, Radio France pourra notamment publier librement sur son site Internet et citer sur son antenne le nom des gagnants récompensés dans le cadre du Jeu.
Radio France se réserve le droit d'exclure tout participant qui ne respecterait pas le présent règlement.
 
ARTICLE 5 : LOT MIS EN JEU
 
Le Partenaire offre au gagnant et à son accompagnateur majeur le Lot (ci-après dénommé le « Lot ») suivant :
1°) Un voyage aller-retour à Las Vegas, d’une valeur approximative de 1600 euros
Les horaires et dates ci-dessous seront confirmés par le Partenaire car ils pourront varier en cas de vols indisponibles.
a) Voyage aller de Paris à Las Vegas avec une escale à Charlotte
-         Départ le 7 juin 2013 à 11 heures depuis l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
-         Escale à Charlotte de 14 heures 25 à 16 heures 45
-         Arrivée à Las Vegas à 18 heures 20
A leur arrivée à l’aéroport de Las Vegas, le gagnant et son accompagnateur seront pris en charge par le Partenaire jusqu’à l’hôtel.
b) Voyage retour de Las Vegas à Paris avec une escale à Philadelphie
-         Départ le 11 juin 2013 à 8 heures 55 depuis Las Vegas
-         Escale à Philadelphie de 16 heures 36 à 18 heures 20
-         Arrivée le 12 juin 2013 à 7 heures 55 à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
Le gagnant et son accompagnateur seront pris en charge par le Partenaire depuis l’hôtel pour se rendre à l’aéroport de Las Vegas.
2°) Quatre nuits en chambre double ou twin (petits déjeuners inclus) à l’Hotel Le Flamingo, à Las vegas
Adresse : Hotel Le Flamingo, 3555 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Site Internet : http://www.flamingolasvegas.com/hotel.html
Valeur approximative : 700 euros
3°) Deux places pour assister au Concert de Céline Dion au Caesar Palace le samedi 8 juin 2013 à 18 heures 30. A l’occasion du Concert, une rencontre avec Céline Dion sera prévue.
Adresse : Caesar Palace, 3570 Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109
Téléphone : (877) 427-7243
Valeur approximative : 250 euros
 
Tous les autres frais (à titre d’exemple : frais de déplacement pour venir à Paris, frais de repas et frais divers lors du voyage, etc) liés directement ou indirectement au voyage restent à la charge du gagnant et de l’accompagnant.
Ce Lot ne peut faire l’objet d’un quelconque échange ou remboursement. Il est attribué à titre strictement personnel et ne peut faire l’objet d’aucun transfert à des tiers. L’accompagnant ne peut pas en bénéficier sans que le gagnant soit présent avec lui pendant le voyage.
Ce Lot étant pourvu de dates précises, le gagnant ne peut pas en bénéficier à d’autres dates que celles prévues.
Radio France n’offre que les Disques. Tout le reste est à la charge du partenaire ou du gagnant et de son accompagnateur. Radio France se réserve seule la possibilité de remplacer les Disques qui pourraient être indisponibles par une contrepartie de son choix d'une valeur inférieure ou égale, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.
 
ARTICLE 6 : GAGNANT
6.1 Information du gagnant du Lot :
Chacune des 43 radios locales de France Bleu annoncera sur son antenne le nom de la personne qu’elle a désigné pour gagner un Disque. La personne sera ensuite prévenue par téléphone ou par mail.
Le gagnant du voyage, des quatre nuits d’hôtel et des places de concert, sera prévenu en direct le 17 juin 2013 dans France Bleu Midi entre 12h45 et 13h. Une confirmation lui sera ensuite envoyée par mail.
6.2 Attribution du Lot au gagnant :
Pour attribuer le Lot au gagnant, France Bleu lui demandera des documents et des pièces justificatives de son identité (en cours de validité). Le gagnant devra lui retourner dans les 5 jours de sa demande.
Le gagnant du Lot devra s’assurer du fait qu’il possède un passeport adapté pour partir aux Etats-Unis aux dates prévues. Autrement, il ne pourra pas bénéficier de son Lot et ne pourra prétendre à aucun remboursement ou échange.
Chaque gagnant devra également indiquer l’identité de la personne choisie pour bénéficier avec lui du Lot offert, et adresser les pièces justificatives de son identité.
Si ces documents n’étaient pas fournis par le gagnant dans le délai imparti ou si les informations adressées étaient incomplètes ou inexactes, le Lot ne lui serait pas remis et ne serait pas attribué.
 
Dès que France Bleu aura obtenu les documents exacts et dûment complétés, elle transmettra les coordonnées du gagnant et de l’accompagnant (notamment celles figurant à l’article 4) à son Partenaire qui offre le Lot et qui le remettra au gagnant, France Bleu restant étrangère à leur relation.
 
6.3 Modalités de remise du Lot :
Le Partenaire remettra les billets d’avion et la réservation des nuits d’hôtel par courrier électronique au gagnant.
Concernant le concert de Céline Dion, les tickets et le pass pour le meet & greet seront à retirer sur place, au Caesar Palace.
Adresse : Caesar Palace, 3570 Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109
Téléphone : (877) 427-7243
 
Le Lot est offert et remis par le Partenaire au gagnant et à la personne l'accompagnant. Radio France est étrangère à leur relation et ne saurait voir sa responsabilité engagée au titre du lot ou de sa remise par le Partenaire.
 
Le Lot ne pourra être utilisé par le gagnant que dans le délai déterminé par le Partenaire et selon les instructions, découlant notamment d’obligations légales et administratives, qui lui seront données.
 
ARTICLE 7 : DONNEES PERSONNELLES
Radio France met en place un système de conservation des données personnelles et des réponses des participants permettant un contrôle en cas de réclamation et, le cas échéant, permettant aux gagnants de bénéficier du lot.
 
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes ayant adressé leurs données personnelles bénéficient d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant et peuvent demander que leurs coordonnées soient radiées et ne soient pas communiquées à des tiers.
 
Pour toute demande concernant leurs données personnelles, ces personnes pourront envoyer un courrier mentionnant l'objet de leur demande et leurs coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) à l'adresse du Jeu :
 
France Bleu / Dominique BOURRON
Voyage à Las Vegas avec France Bleu
Bureau  9314
116 avenue du Président Kennedy 75220 Paris Cedex 16
 
 
ARTICLE 8 : REMBOURSEMENT
La participation au Jeu est gratuite, aussi, toute personne participant au Jeu pourra obtenir sur demande écrite à l'adresse du Jeu les remboursements suivants :
- Frais de timbre nécessaires à la demande de communication du présent règlement et/ou de remboursement de la participation qui sera remboursé au tarif lent en vigueur au jour de réception de la demande.
- Frais de connexion à Internet correspondant à la consultation du présent règlement sur une base de 3 minutes au tarif réduit de 0,15 euro TTC par minute sur présentation d'un justificatif du fournisseur d'accès indiquant la date et l'heure de connexion au site de France Bleu. Ce remboursement sera refusé si l'internaute bénéficie d'un abonnement lui permettant un accès illimité à Internet.
 
Ces remboursements ne peuvent être obtenus que sur présentation :
- des noms, prénoms, adresse complète et date de naissance du participant
-  d'un R.I.B.
- d’une facture nominative d’abonnement, auprès de l’opérateur internet, du mois correspondant à la date à laquelle le participant a joué ou, dans le cas d’une carte, une preuve d’achat de celle-ci (c'est-à-dire une photocopie du ticket d’achat).
- d’un numéro de téléphone avec lequel le participant a joué
Chacun de ces remboursements s'effectue dans la limite d'un remboursement par personne (même adresse et mêmes nom et prénoms) ayant participé au Jeu. Selon le choix de France Bleu, le remboursement pourra s'effectuer par virement bancaire ou pourra être adressé au participant par lettre avec ou sans accusé de réception.
 
Ces demandes doivent être formulées au plus tard 15 jours ouvrés après la date de clôture du Jeu auquel aura participé le participant, après elles ne seront plus examinées. De même, les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.
 
ARTICLE 9 : DEPOT DU REGLEMENT DU JEU
 
Le règlement du Jeu est déposé auprès de la SCP Angélique Liévin
Adresse :
SCP Angélique Liévin
Huissier de Justice Associé
156 boulevard Magenta, BP 44
75462 Paris Cedex 10
Téléphone : 01.55.31.99.10
 
Il pourra être consulté sur le site Internet www.francebleu.fr et/ou pourra être adressé, par courrier gratuitement, à toute personne qui en fait la demande écrite à une radio locale du réseau France Bleu.
 
Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l'organisateur, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. L’avenant sera déposé à la SCP d’huissiers de justice dépositaire du règlement avant sa publication.
 
ARTICLE 10 : RESPONSABILITES – GARANTIES
 
En aucun cas la responsabilité de Radio France ne pourra être engagée au titre du Lot qu’elle attribue au gagnant du Jeu, qu’il s’agisse notamment de la qualité du Lot par rapport à celle annoncée ou attendue, des modalités de remise ou des dommages éventuels de toute nature (préjudice corporel, moral, matériel, etc...) que pourraient subir le gagnant et son accompagnateur du fait du Lot qui leur est attribué. De même Radio France ne pourra voir sa responsabilité engagée du fait du concert, de sa qualité, de son annulation pour quelque cause que ce soit ainsi que du fait de la rencontre avec Céline Dion, de son annulation pour quelque cause que ce soit. La responsabilité de Radio France est exclue, que les dommages lui soient directement ou indirectement imputables.
 
Le gagnant et la personne l’accompagnant s’engagent à souscrire une assurance couvrant tout dommage qu’ils pourraient subir ou faire subir aux tiers à l’occasion du voyage qui leur est attribué. Ils s’engagent à se conformer aux obligations légales et administratives que pourrait exiger ce voyage.
 
Radio France ne saurait être responsable ni de la défaillance de son Partenaire, ni du mauvais traitement que celui-ci pourrait faire des données personnelles (sollicitations commerciales notamment).
 
La participation emporte la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’internet et du téléphone, de l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau de l’Internet et de la téléphonie. Ainsi, Radio France ne saurait être tenue responsable au cas ou un ou plusieurs participants ne pouvaient parvenir à se connecter au site internet de France Bleu  (ex. : saturation du réseau notamment).
 
ARTICLE 11 : CONVENTION DE PREUVE
Sauf erreur manifeste, les informations résultant des systèmes du Jeu et plus généralement de tous les services télématiques et informatiques de Radio France ou de ses prestataires auront force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des informations relatives au Jeu. De même, pour les envois de courrier, le cachet de la Poste sera pris en considération.
 
ARTICLE 12 : CONTESTATIONS
 
Toute réclamation concernant le Jeu devra faire l’objet d’un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du Jeu mentionnée à l’article 7 du présent règlement et devra parvenir à Radio France au plus tard 10 jours après la date de clôture du Jeu. Au delà elle ne sera plus examinée. Toute contestation, tout litige sur l’interprétation ou l’application du présent règlement sera examiné par Radio France qui y répondra.
 
ARTICLE 13 : LOI APPLICABLE
La loi française est seule applicable au Jeu, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du Jeu ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci.
 
ARTICLE 14 : DISPOSITIONS GENERALES
La participation au Jeu emporte l'acceptation pleine et entière de l'intégralité des clauses du présent règlement.
Les participants renoncent à tout recours portant sur les conditions d'organisation du Jeu, son déroulement, ses résultats, ainsi que sur les Disques ou sur le Lot attribués.