Replay du dimanche 2 février 2020

A Hauteur d'Enfants : On adore les couleurs, l'école et grandir ... et les blagues aussi !

Les élèves de CP, CE1 et CM2 des écoles La Castelle à Lattes Maurin et Winston Churchill à Montpellier apprennent toute l'année à faire de la radio. Prise de son, interview, montage, enregistrement de la voix. Ils réalisent ensuite la chronique A Hauteur d'Enfants, diffusée chaque dimanche.

Les élèves  de CM2 de l'école Winston Chruchill à Montpellier visitent la radio
Les élèves de CM2 de l'école Winston Chruchill à Montpellier visitent la radio - DSDEN 34

Le rendez vous de ceux qui ont gardé une âme d'enfants , petits et grands,  avec les élèves de CP, CE et CM2 des écoles La Castelle à Lattes et Winston Churchill à Montpellier. Atelier philo cette semaine : Qu'est ce que c'est que grandir ? A partir de quel âge on est grand ? Maé, Rose, Emma et Clara, 6 et 7 ans nous donnent leur vision de la question.

Salim, 11 ans, adore l'école et il a choisi de nous dire pourquoi.

Alexandre, 4 ans, s'amuse avec les couleurs ... Un grand bonheur.

A Hauteur d'Enfants est une chronique réalisée avec les élèves de CP et CE1 de Christine Faidherbe à Lattes et ceux de Laurence Ruas et Caroline Pascal à Montpellier dans le cadre d'ateliers se tiennent tous les 15 jours animés par Claire Moutarde.

La chronique A Hauteur d'Enfants est diffusée chaque dimanche à 8h15 et 11h05 et à tout moment sur francebleu.fr
La chronique A Hauteur d'Enfants est diffusée chaque dimanche à 8h15 et 11h05 et à tout moment sur francebleu.fr - Alice Escalera