Replay du lundi 22 février 2021

KIWANIS Annemasse Genevois Salève organise des actions en faveur des enfants handicapés ou malades

- Mis à jour le

Faites un geste solidaire avec Kiwanis Annemasse Genevois Salève, et commandez votre couscous à emporter au profit de l'association OVA, Ojectif Vaincre l'Autisme

Formule K
Formule K - Kiwanis

KIWANIS Annemasse Genevois Salève 

Le Kiwanis est une organisation internationale (club-service) d’hommes et de femmes bénévoles qui œuvrent pour aider des enfants malades, handicapés ou en difficultés…et leur apporter un peu de soutien matériel et moral et du bonheur.

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Les Formules K

La prochaine action est  le KOUSKOUS du Cœur opération de solidarité en faveur d’OVA et des enfants porteurs d’autisme de la région. Samedi 27 février, récupérez votre couscous + dessert entre 11h et 13h.

Pour passer commande et plus d'info : 06 07 05 62 34

ou encore par mail : kiwanis.formuleK@gmail.com