Replay du lundi 21 juin 2021

InstantaNez lance un appel aux dons pour les interventions en Pédiatrie de l'hôpital de Chambéry

- Mis à jour le

Pour que les clowns professionnels de l'asso InstantaNez puissent continuer d'intervenir auprès des enfants et des ados, de plus en plus nombreux, hospitalisés en Pédiatrie de l'hôpital de Chambéry, ils ont besoin de vos dons !

Service de Pédiatrie Hôpital de Chambéry
Service de Pédiatrie Hôpital de Chambéry - InstantaNez

Appel aux dons pour les interventions en Pédiatrie de l'hôpital de Chambéry

Nous avons jusqu’à présent été soutenus par de nombreux partenaires mais les événements caritatifs qui financent généralement nos programmes n’ont pu être organisés en cette année de crise sanitaire, ce qui met en péril la poursuite des interventions clownesques…

Appel aux dons

Lancement de notre première campagne de financement participatif pour les enfants hospitalisés du service Pédiatrie de l’hôpital de Chambéry !

Depuis octobre 2016, tous les mardis, un duo de clowns professionnels intervient auprès des enfants, des ados, des familles et des équipes soignantes dans les services de pédiatrie : unité d’hospitalisation courte durée, unité de soins continus, hôpital de jour, service de pédiatrie générale et secteur adolescents.

En 5 ans, c’est une collaboration précieuse qui s’est tissée avec les équipes médicales et soignantes du Centre Hospitalier Métropole Savoie. Avant chaque intervention, les artistes ont un temps d’échange avec les référents-cadres de santé pour s’adapter au mieux aux enfants présents dans l’unité. 

L'association

Les InstantàNez, une compagnie de clowns professionnels entourée de bénévoles réunis en association loi 1901 à but
non-lucratif, d’intérêt général.

Depuis 2014, l’association propose, en Savoie et Haute-Savoie, des interventions régulières de clowns professionnels, à
l’hôpital et en établissements spécialisés.

  • Pour faire un don en ligne, c'est ICI
  • Plus d'infos sur le site de l'asso ICI