Replay du jeudi 22 avril 2021

Pour une Planète sans Frontières défend les droits des personnes étrangères

- Mis à jour le

Pour Une Planète Sans Frontières défend les droits des personnes étrangères en proposant des services d’assistance linguistique et juridique, grâce à son réseau d’une centaine de bénévoles, interprètes, traducteurs et juristes chercheurs. Et une antenne chambérienne vient d'ouvrir

Pour une planète sans frontières logo
Pour une planète sans frontières logo - Pour une planète sans frontières

PUPSF s’implante à Chambéry

L’association de solidarité internationale PUPSF s’implante à Chambéry, qui devient sa dixième antenne. Alexandra Halle, responsable de l’antenne et fondatrice de l’association, a un objectif concret : rassembler une communauté qui veut défendre le droit de comprendre et d’être compris.

Pour Une Planète Sans Frontières défend les droits des personnes étrangères en proposant des services d’assistance linguistique et juridique, grâce à son réseau d’une centaine de bénévoles, interprètes, traducteurs et juristes chercheurs, parlant une cinquantaine de langues et engagés sur toute la France.

L’association reçoit le soutien de deux parrains et une marraine : Gil Alma, acteur dans les séries « Nos Chers Voisins » et « Cesar Wagner » et Louis-Philippe Dalembert, écrivain haïtien dont le dernier roman portant sur la question migratoire – « Mur Méditerranée » - a été sélectionné pour le prix Goncourt. 

La marraine de l'asso, la sextuple championne de France de patinage artistique Maé-Bérénice Meité a rejoint l’aventure récemment.

  • Le Site de l'asso ICI
  • La Page Facebook c'est ICI

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix