Replay du lundi 25 janvier 2021

"Refaire danser les fleurs” de Julie Zenatti est un album féminin, mature et contemporain

Mettre du “baume au cœur”, c’est ce que l’autrice-compositrice recherche au travers de ses textes, de ses mélodies et de ses rencontres.

L’album est disponible depuis le 22 décembre
L’album est disponible depuis le 22 décembre -

Entourée de fidèles comme Da Silva, David Verlant, Fred Fortuny, Rose, Martin Rappeneau, mais aussi d’une nouvelle garde, Nino Vella (Babel), Vincha, Auden, Igit, Barbara Pravi, Nova, Lionnel Buzac, Mattanoll, Rémy Lacroix, Alban Lico, Manu Peskine, ce disque est un plein de tendresse.  

L’histoire de Julie, on la connait… Mais dans toute histoire il y a un début, et le titre de ce nouvel album est évocateur : après les tempêtes, les raz-de-marée, la guerre, même sur des terres brulées, des fleurs repoussent, toujours, comme sur les douleurs...  

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Dans Refaire danser les fleurs Julie Zenatti est une amie, une grande sœur qui soulage, qui raconte, avec tendresse, humour et sincérité, les grands et les petits bonheurs, les petites et moins petites peines, comme un chocolat chaud, un pull en mohair, elle nous fait du bien 

Mots clés: