Replay du vendredi 19 février 2021

Barbara Pravi représentera la France à l'eurovision avec sa chanson "Voilà"

Autrice, compositrice et interprète, à 27 ans Barbara Pravi est devenue une promesse de la chanson française.

Barbara Pravi représentera la France à l'eurovision avec sa chanson "Voilà"
Barbara Pravi représentera la France à l'eurovision avec sa chanson "Voilà" -

Engagée pour la cause féminine, elle se fait d’abord connaitre au travers de ses ré-écritures très attendues, pour la journée internationale des droits de la femme.  

Souvent sollicitée pour son écriture singulière, elle collabore avec grand nombre d’artistes français comme par exemple Carla, Yannick Noah, Black M, Julie Zenatti ou encore Terrenoire.  

En février 2019 son EP “Reviens pour l'hiver”, voyage initiatique aux allures de carnet intime, ravi la critique, et assoit définitivement sa légitimité et son talent.  

C'est avec le titre “Voila”, que Barbara nous invite dans les prémices de son premier album. Un morceau, brut, entre failles et puissance, au travers duquel Barbara Pravi nous invite à danser une valse effrénée aux accents de Piaf, qui nous laisse le souffle coupé.    

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Grande gagnante de l’Eurovision France 2021 avec ce titre, Barbara représentera les couleurs de notre pays le 22 Mai prochain lors de l’Eurovision.   

Mots clés: