Replay du jeudi 4 mars 2021

C’est reparti pour un tour avec la réédition de “Grand Prix” de Benjamin Biolay

Ce nouveau disque comporte les grandes chansons déjà connues par le public telles que “Comment est ta peine ?” et cinq autres inédits.

L’album est disponible depuis décembre dernier
L’album est disponible depuis décembre dernier -

En juillet dernier, l’artiste dévoilait son nouvel album “Grand Prix”, un opus inspiré par les courses de Formule 1. 

Fort du succès de ce dernier, Benjamin Biolay a offert en fin d’année dernière une réédition enrichie de 5 titres inédits pour la fin d’année 2020. 

Dans ce disque qui file à toute vitesse et s’écoute d’un seul tour (de sillon), Benjamin Biolay s’amuse avec la langue française, joue avec le vocable automobile et multiplie les images mentales. 

Cette version deluxe est accompagnée d’un livre de 80 pages avec toutes les illustrations, les paroles, des photos et infos exclusives. 

Installez-vous en pole position ! 

Du 8 au 14 Mars, Benjamin Biolay et France Bleu s’associent pour vous offrir une week-end incroyable : un séjour VIP pour 2 au Castellet pour assister au Grand Prix les 26 et 27 juin prochain (selon l'évolution de la pandémie de Covid-19).  

Le séjour comprend le trajet aller/retour pour deux, une nuit d’hôtel pour deux personnes avec petit-déjeuner et bien sûr 2 invitations VIP pour le Grand Prix de France sur le circuit Paul Ricard au Castallet. 

Mots clés: