Replay du mercredi 21 octobre 2020

“Entre Nous”, le double album Best Of de Chimène Badi

Pour la 1ère fois réunis, tous les plus grands titres de Chimène.

Le double album est disponible depuis le 2 octobre
Le double album est disponible depuis le 2 octobre -

Ce double album est pour Chimène Badi “un best of, plus que le meilleur d’une carrière. C’est plutôt, à ses yeux, une histoire à raconter”. 

Une histoire de presque 19 années déjà, au cours desquelles, « Entre nous », Là-Haut », en passant par « Je viens du sud » ou « Le jour d’Après », tous les tubes de Chimène ont accompagné nos vies.  

Immense interprète, à la voix puissante et rare, Artiste majeure de la chanson française, elle a su, par son talent et sa sensibilité, séduire ses ainés, Johnny Hallyday le premier, qui dès 2003, l’a invitée à interpréter « Je te promets » sur sa tournée des stades. 

A noter que Chimène Badi poursuit sa tournée qui a débuté en septembre 2019 et qui est déjà passée par Lille, Bordeaux, Paris (Alhambra) et qui passera par Pau, Lyon, Digne les Bains, le Puy en Velay, la Suisse, Le Luxembourg…  

18 ans de carrière, des albums et des tournées qui s’enchainent, des disques, d’or, de platine et de diamant... Incontestablement, Chimène Badi, grâce à sa voix et à son authenticité, a noué une relation intense avec son public. 

Mots clés: