Replay du lundi 28 décembre 2020

Kheiron, Louane, Vianney, Patrick Fiori et Fabien Olicard

Pendant les fêtes (re)découvrez une sélection des meilleurs moments d’Accès Direct

Pendant les fêtes (re)découvrez une sélection des meilleurs moments d’Accès Direct
Pendant les fêtes (re)découvrez une sélection des meilleurs moments d’Accès Direct -

• Kheiron 

Il était venu nous rendre visite le 15 septembre dernier à l’occasion de la sortie de son film “Brutus VS César” sur Amazon Prime Video. Un film dans lequel il interprète également le rôle de Brutus. 

• Louane 

Lors d’une émission le 2 novembre dernier, une maman a appelé le studio pour remercier Louane d’un moment magique que l’artiste a offert à ses jumelles en les prenant dans ses bras. 

• Vianney 

Venu nous présenter son dernier album “N’attendons pas” le 5 novembre dernier, Vianney s’est arrêté un peu plus longuement sur le titre “Beau papa” dans lequel il chante l'amour filial qui se joue des liens du sang. 

• Patrick Fiori 

1er octobre 2020. Arnold Derek a réservé une surprise à Patrick Fiori. Alors qu’il vient présenter son album “Un air de famille”, c’est Florent Pagny qui vient donner son avis sur le nouvel opus de l’artiste. 

• Fabien Olicard 

A l’occasion de la sortie de son livre "Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau", Fabien Olicard, nous a parlé de l’Ocytocine. Aussi appelée hormone de l’amour, il s’agit d’une substance endogène. Il a donné un exemple de tous les jours : les réseaux sociaux 

Mots clés: