Replay du vendredi 28 mai 2021

La série “Astrid et Raphaëlle” fait son retour après le succès de la saison 1

Au casting Lola Dewaere et Sara Mortensen

Rendez-vous les vendredis soir à 21h05 sur France 2
Rendez-vous les vendredis soir à 21h05 sur France 2 -

Le lancement de la saison 1 d’Astrid et Raphaëlle, en mars 2020, avait rassemblé 3,68 millions de personnes. Le 21 mai dernier, pour le lancement de la saison 2, la série a captivé 4,85 millions de téléspectateurs ! 

La série policière de France 2 met en scène une enquêtrice au caractère bien trempé qui doit collaborer au sein de la brigade criminelle avec une documentaliste autiste asperger. 

Cette saison mène Astrid et Raphaëlle à devoir percer les manipulations d'un magicien, les maléfices d'une sorcière, à affronter un yakuza japonais, une victime d'un potentiel enlèvement extra-terrestre ou encore à démêler l'écheveau d'un crime commis dans l'enceinte de la Maison de la Radio. 

Au cours de ces nouvelles aventures, Raphaëlle se confronte pour la première fois à son passé tandis qu'Astrid essaie d'apprendre à gérer sa nouvelle vie sans tutelle. Cette saison, la complicité du duo ne sera pas de trop pour faire face aux affres sentimentales qu'elles vont chacune rencontrer. 

Dans ces nouveaux épisodes, de nombreux guests feront leurs apparitions : Emilie Dequenne, Pierre Palmade, Sophie Duez, Alysson Paradis, Tom Novembre, Avy Marciano , la chanteuse Louisy Joseph, le magicien Gérard Majax, l'humoriste et animateur Clément Lanoue ou encore Richard Gotainer. 

A noter que l'intégralité de la saison 2 est déjà disponible en avant-première sur la plateforme Salto. 

Mots clés: