Replay du mercredi 26 mai 2021

Laëtitia Milot vient de publier “Sélia”, un thriller psychologique

Un roman inspiré d’une expérience personnelle !

Le livre est disponible chez vos libraires depuis le 12 mai
Le livre est disponible chez vos libraires depuis le 12 mai -

Surtout connue pour son rôle de comédienne, notamment dans la série “Plus belle la vie”, Laëtitia Milot est également auteure. 

Depuis 2010, elle a déjà publié 4 livres dans lesquelles elle partage ses expériences personnelles, son parcours pour devenir maman, ses problèmes d’endométriose. 

Aujourd’hui elle poursuit avec un premier roman, un thriller psychologique, dont la trame est inspirée d’une histoire personnelle. 

Sélia, star de la chanson, souhaite relancer sa carrière après plusieurs albums à succès et postule à la plus grande comédie musicale jamais montée à Paris : Les Mille et Une Nuits. Très vite, elle se rêve en Shéhérazade... 

Alors que Sélia est harcelée par un mystérieux fan obsessionnel et que des accidents inexpliqués surviennent lors du casting, la vie de la chanteuse tourne au cauchemar. Intrigues, coups bas, admiration fanatique et machinations s'entremêlent. Les cartes se brouillent et se redistribuent... Derrière les strass et les paillettes, qui manipule qui ? Jusqu'où peut-on aller par amour ? 

Un roman au rythme haletant et aux nombreux rebondissements jusqu'à un étonnant final. 

Mots clés:
  • Livres