Replay du jeudi 15 octobre 2020

“Mask Singer” revient pour une deuxième saison pleine de rebondissements

Comme pour la saison 1, c’est Camille Combal qui va animer ce grand show

La saison 2 de Mask Singer arrive le 17 octobre sur TF1
La saison 2 de Mask Singer arrive le 17 octobre sur TF1 -

Vous pensiez avoir tout vu ? Vous êtes alors très loin d’imaginer ce que vous réserve la 2e saison de «Mask Singer»…  

Encore plus folle, ambitieuse et unique en son genre, elle nous promet à la fois nouveautés, surprises et rebondissements à chaque épisode.  

Sur le podium et sous le feu des projecteurs : le Squelette, l’Araignée, le Dragon, le Requin, le Loup, la Bouche, le Manchot, la Pieuvre, le Robot, la Renarde, le Hibou et le duo de Perroquets. Vous les connaissez tous, mais saurez-vous les reconnaître ? Que l’enquête recommence ! 

Des rebondissements et des nouveautés à chaque épisode 

Les performances seront accompagnées de mises en scène beaucoup plus importantes que lors de la première saison. Il y aura des tableaux impressionnants à chaque fois, avec beaucoup plus de danseurs et de décors sur scène, pour que les célébrités puissent offrir au public un show qui soit un grand spectacle. 

L’équipe de “Mask Singer” a tout mis en œuvre pour bouger les lignes et surprendre, en créant du rebondissement dans chaque épisode. 

Lors de la première, l’effet de surprise sera garanti avec la découverte des douze nouveaux costumes, dont un double personnage et deux démasquages le soir-même.  

La semaine suivante, une star internationale viendra sur le plateau hors compétition et sera démasquée le soir-même après une enquête express…  

Dès la troisième soirée, un Corbeau qui connait les identités des célébrités et dit toujours la vérité, viendra pimenter les investigations en cours en donnant des indices supplémentaires aux téléspectateurs et aux enquêteurs, quitte à les troubler... 

Mots clés: