Replay du mardi 29 décembre 2020

Philippe Manœuvre, Romain Colucci, Gaétan Roussel, Antoine Dulery et David Hallyday

Pendant les fêtes (re)découvrez une sélection des meilleurs moments d’Accès Direct

Pendant les fêtes (re)découvrez une sélection des meilleurs moments d’Accès Direct
Pendant les fêtes (re)découvrez une sélection des meilleurs moments d’Accès Direct -

• Philippe Manœuvre 

Après “Collector, La discothèque secrète de Philippe Manœuvre” sorti en 2017, Philippe Manoeuvre a publié “Une histoire du rock en 202 vinyles cultes”. L’occasion pour lui, le 4 novembre dernier, de nous livrer une anecdote surprenante sur un album psychédélique des Beatles 

• Romain Colucci 

Le 4 décembre, nous recevions Romain Colucci, le fils de Coluche bien-sûr, pour parler des Restos du Cœur. Murielle, une auditrice, nous a alors appelé pour nous livrer son expérience de bénévole. Un témoignage poignant.  

• Gaétan Roussel 

Deux ans après son dernier disque "Trafic", le chanteur peaufine un quatrième album solo, entièrement acoustique, qui verra le jour en 2021. Invité le 24 novembre dernier d’Accès Direct, il est revenu sur ses années “Louise Attaque” 

• Antoine Dulery 

Il faut se “Shootez-au Dany Brillant”... Voici le conseil d’Antoine Duléry "Imitacteur" qui vient de publier “Imitacteur". Un livre dans lequel l’acteur raconte son parcours de comédien et partage avec nous ses plus belles rencontres. Arnold Derek lui a fait la surprise d’invité également Dany Brillant. 

• David Hallyday 

Alors qu’il était l’invité d’Accès Direct le 11 septembre dernier, Johann Roques avait préparé un blind test. Mais l’artiste n’a trouvé aucune chanson alors forcément... 

Mots clés: