Replay du mercredi 27 janvier 2021

Pour sa 28e édition, le Festival du film fantastique de Gérardmer vous donne rendez-vous en ligne

Compétition longs et courts métrages, films inédits, Rétromania, Nuit décalée, rencontres en live avec les cinéastes sur les réseaux sociaux et de nombreuses autres surprises vous attendent pour vivre votre festival autrement mais sûrement !

Le festival en ligne se tient jusqu’au 31 janvier 2021
Le festival en ligne se tient jusqu’au 31 janvier 2021 -

Cette année, en raison de la crise sanitaire le Festival du film fantastique de Gérardmer a lieu en ligne. 

Il est possible d’acheter un PASS Festival à 50 euros qui donne accès à l’ensemble des films sinon vous pouvez acheter un billet à la séance à 5 euros. Mais attention, dans les 2 cas, les places sont limitées. 

L’accès à la plateforme de visionnage des films se fait via le site internet officiel du festival www.festival-gerardmer.com 

Les films sont disponibles en version originale avec sous-titres français et accessibles que depuis la France métropolitaine. Sauf indication contraire, ils sont tous interdits aux moins de 16 ans. 

Une fois commencé, vous aurez 24h pour finir le visionnage de votre film. Attention, veillez à lancer le visionnage de votre dernier film de manière à ce qu’il soit fini avant le 31 janvier minuit. Pour cela, nous vous conseillons d’être attentifs à la durée des films indiquée sur les pages dédiées aux films. 

Mots clés: