Replay du vendredi 13 mai 2022

“Radio Londres” d’Axel Bauer, un hommage à la résistance d’hier et d’aujourd’hui

Plusieurs titres rendent hommage plus particulièrement à son père, speaker de Radio Londres, qui a prononcé 517 fois la célèbre phrase "Les Français parlent aux Français".

L’album est disponible depuis le 13 mai
L’album est disponible depuis le 13 mai -

Accès Direct avait reçu Axel Bauer en janvier dernier à l’occasion de la sortie de son titre "Ici Londres” où il rendait hommage à son père Franck Bauer, qui fut l’une des voix de Radio Londres pendant la Seconde Guerre mondiale. 

Aujourd’hui il revient nous présenter son 7e album “Radio Londres” dans lequel il rend hommage à un esprit de résistance historique, le transposant dans notre monde contemporain avec conviction et humilité combinées.  

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

58 minutes haletantes et accrocheuses qui permet à Axel Bauer d’exprimer toute la palette de ses talents, du compositeur inspiré à l’interprète enflammé, en passant par l’auteur habité et le guitariste surdoué. 

Mots clés: