Replay du lundi 28 octobre 2019

Cartman à Mondeville

Dans le cadre de "Mondeville sur RIre", Cartman présente "One" dimanche 10 novembre à 20h30 au Carrefour Socio-Culturel et Sportif de Mondeville.

Cartman
Cartman

Après plus de 15 années passées sur les plateaux de télévision à interpréter des personnages plus fous les uns que les autres, Cartman monte enfin sur scène dans One, son premier one man show. On se souvient de son double chanteur Sébastien Patoche.

C’est le jour de ses 40 ans qu’il a décidé de sauter le pas, et ce n’est pas un hasard. Cet âge un peu bizarre où on a encore une PlayStation et aussi rendez-vous chez le proctologue, qu’on fait la fête, mais qu’on arrête de boire à 23 heures pour ne pas avoir la gueule de bois, où on sait poster une photo sur Facebook, mais pas sur Snapchat. Sa mission : vous prouver en un peu plus d’une heure qu’on peut être petit, chauve et heureux.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: