- Accueil
- Normandie
- Calvados
- Émissions
- Toutes les émissions
- Malo à la Luciole d'Alençon
Malo à la Luciole d'Alençon
À 23 ans, ce jeune autodidacte franco-australien aux multiples talents est en passe d’enflammer le paysage musical français avec la sortie de son premier album « Be/Être » chez Sony/Colombia, porté par le titre « I Believed » dont l’écriture et la grâce font mouche sur toutes les ondes radiophoniques.
Originaire de Normandie, élevé par un père guitariste qui lui transmet l’amour de la musique sans parvenir à lui faire oublier une mère qu’il ne connaît pas, MALO’ panse ses blessures en composant ses premières chansons, avant de partir pour l’Australie rejoindre celle qui lui a tant manqué et dont il a retrouvé la trace, via Facebook, dans sa 16ème année. Deux années durant lesquelles MALO’ goûte au bonheur de ses premiers concerts, commence l’écriture de son futur album et se fait repérer par un certain John Stone, père d’Angus et Julia.
De retour en France pour finaliser son projet, MALO’ prendra tout de même le temps d’accompagner et de collaborer avec Charlie Winston, de coécrire et d’enregistrer un duo avec son ami Jean-Louis Aubert et de jouer au stade de France en ouverture des Insus devant quelques 23 000 personnes ! Une révélation Normande So Good !