Régis Mailhot : le nucléaire, le nouveau Covid
Régis Mailhot répond aujourd'hui à un "expert scientifique sur Facebook" qui est certain que le nucléaire est en train de nous éradiquer. Pour autant, les compétences de Régis sur la fusion de l'atome ne sont peut-être pas très solides...
"Pat 44 'smiley tête de mort' m'écrit. Il est assistant tatoueur et expert scientifique sur Facebook. Je vois le genre. Alors Pat44 m'écrit : 'On nous ment. Le nucléaire est à l'origine de 35 % des nouveaux cancers, comme les vaccins et la 5G.' Oui, je crois que tu as oublié le compteur Linky. Alors, le nucléaire, c'est un peu le nouveau Covid. Tout le monde a un avis. Moi, personnellement, j'ai fait un bac B. Autant te dire que les cours de physique étaient consacrés à jouer à la belote avec mon voisin de paillasse et que ma compétence concernant la fusion de l'atome se limite à la visualisation, tout bourré, des documentaires de RMC Découverte."
Dans Allô Mailhot ? , Régis Mailhot s'est fixé un objectif : répondre à vos questions d'où qu'elles viennent !
Avec sa plume affûtée et son regard sur l'actualité, l'humoriste Régis Mailhot vous donne rendez-vous chaque jour à 13h15 dans Ma France aux côtés de Wendy Bouchard."
À réécouter - Allô Mailhot