Replay du lundi 7 décembre 2020

Le président du SM Caen Olivier Pickeu invité de 100% Stade Malherbe

- Mis à jour le

Ce lundi, dans 100% Stade Malherbe, nous sommes revenus avec les auditeurs sur le nul entre le SM Caen et Grenoble (1-1) avec nos confrères Esteban Pinel (France Bleu) et Mathieu Billeaud (Foot Normand). Le président malherbiste Olivier Pickeu est également intervenu.

100% Stade Malherbe, c'est chaque lundi de 18h10 à 19h
100% Stade Malherbe, c'est chaque lundi de 18h10 à 19h © Radio France - Eric Turpin

Retrouvez ici l'émission quotidienne consacrée aux Rouge et Bleu avec les questions de nos auditeurs et notre fameux quiz.

Le nul entre Caennais et Grenoblois (1-1) a été largement évoqué et le président du SM Caen a été invité à s'exprimer sur les incidents qui se sont déroulés au moment de regagner les vestiaires.

J'étais navré de cette situation

"J'étais navré de cette situation, c'est vrai qu'il y a eu un peu de confusion à la fin du match. Il y avait un peu de tension parce que c'est toujours complexe de se prendre un pénalty pour qui que ce soit dans les dernières minutes.

Et puis cela s'est un peu propagé donc j'y suis allé pour retrouver un peu le calme mais tout ceux qui font un peu de sport imaginent que cela puisse arriver de temps en temps.

Ce n'est pas l'image que l'on veut renvoyer donc je vais prendre des décisions importantes et en discutant avec l'ensemble des acteurs - en tout cas de notre côté - prendre des décisions et en tout cas avoir des explications.

Concernant ma relation avec Grenoble, elle est excellente et j'ai fait le nécessaire de mon côté pour envoyer un petit message pour leur souhaiter une belle saison et qu'on puisse parler d'autre chose.

Encore une fois, sur le match, j'étais content qu'on soit capable de revenir sur une belle équipe de Grenoble et qu'on puisse parler que de cette remontée au score."