Toutes les émissions

Allo Malherbe

le lundi de 18h10 à 18h45

Jordan Adéoti (à droite) aura joué 87 matchs de Ligue 1 avec le SM Caen
Jordan Adéoti (à droite) aura joué 87 matchs de Ligue 1 avec le SM Caen © Maxppp - Jérémie FULLERINGER

Allo Malherbe - épisode XI : la défaite à Marseille (0-5) et Jordan Adéoti en invité

Diffusion du lundi 6 novembre 2017 Durée : 36min

Le 11e numéro de la saison de Allo Malherbe est revenu sur la défaite du SM Caen à Marseille (0-5) lors de la 12e journée de Ligue 1. La seconde partie d'émission a donné des nouvelles de Jordan Adéoti, désormais Auxerrois. Le milieu de terrain est revenu sur les conditions de son départ de Caen.

Les auditeurs n'ont pas caché leur désappointement et leur désapprobation concernant le système en 3-5-2 mis en place par Patrice Garande à Marseille. Vincent s'est également dit surpris de voir le coach caennais lancer dans le grand bain de la Ligue 1 le jeune Jessy Deminguet en milieu de terrain. Acerbe, Freddy parle d'une mascarade. Sur les réseaux sociaux, les auditeurs ont pondéré ces remarques en faisant remarquer que le SM Caen était toujours 7e de Ligue 1 au bout de cette 12e journée de Ligue 1.

La seconde partie d'émission a été consacrée à l'interview en direct de Jordan Adéoti, qui espère retrouver la Ligue 1 sous le maillot de l'AJ Auxerre. Le joueur polyvalent aura passé trois saisons sous le maillot du SM Caen (87 matchs de Ligue 1) avant de quitter la Normandie en fin de contrat.

"J'étais en fin de contrat. J'ai attendu un appel du club pour savoir ce qu'il comptait faire de moi, un appel qui n'est jamais venu. C'est vrai que j'ai été un peu déçu de ce côté-là. J'aurais aimé partir d'une autre manière en ayant pu échanger avec la direction."

Jordan Adéoti a rebondi à Auxerre où il joue au milieu de terrain (13 titularisations et 2 buts). Il suit toujours avec attention les résultats du SM Caen et toujours heureux que les caennais prennent de ses nouvelles.