Toutes les émissions

Allo Malherbe

le lundi de 18h10 à 18h45

Manu Imorou, prêté en D2 Belge, a remporté le titre de D2 Belge et décroché la montée avec le Cercle Bruges
Manu Imorou, prêté en D2 Belge, a remporté le titre de D2 Belge et décroché la montée avec le Cercle Bruges © Maxppp - Bénédicte Courret

Emmanuel Imorou, champion de D2 Belge dans Allo Malherbe

Diffusion du lundi 12 mars 2018 Durée : 38min

Pour son 27e numéro de la saison, Allô Malherbe est revenu sur la défaite du SM Caen à Lyon (0-1) avant d'évoquer le déplacement dès ce samedi à Angers. Il a également donné la parole à Emmanuel Imorou,prêté par le SM Caen au Cercle Bruges l'été dernier.

Le choix n'était pas évident. Convaincu qu'il n'aurait pas un rôle de doublure comme prévu de Vincent Bessat sur le poste de Latéral gauche au SM Caen, Manu Imorou a décidé de partir en fin de mercato l'été dernier. Entre  la Ligue 2 française (Niort) et la D2 Belge (Cercle de Bruges), il a opté pour le second choix. Un choix aujourd'hui payant puisqu'il a décroché le titre de champion de D2 belge et la montée avec son club flamand.

Réécoutez ici le latéral caennais parler de sa saison en Belgique et de son avenir ainsi que le quiz de l'émission avec Boris Letondeur, Esteban Pinel et Nicolas Claich (Liberté Bonhomme)