Toutes les émissions

Allo Malherbe

le lundi de 18h10 à 18h45

Damien Da Silva (ici contre Monaco) a inscrit 5 de ses 7 buts en Ligue 1 de la tête
Damien Da Silva (ici contre Monaco) a inscrit 5 de ses 7 buts en Ligue 1 de la tête © Maxppp - Stéphane Geufroi

Damien Da Silva invité dans Allo Malherbe

Diffusion du lundi 7 mai 2018 Durée : 40min

Damien Da Silva était l'invité du 35e Allo Malherbe de la saison. Le défenseur du SM Caen est revenu sur la défaite concédée contre l'AS Monaco (1-2) et la course au maintien. Il s'est exprimé également sur son ses débuts, son avenir et ses envies de sélection avec le Portugal.

Réécoutez l'interview de Damien Da Silva et son étonnante anecdote sur le jour où il a été approché par un représentant du Portugal en équipe jeune, lui qui a joué en équipe de France U17 et U19.

"Ils m'ont approché. A un moment, j'ai fais le tournoi de Montaigu avec les Chamoix Niortais. J'étais avec les 16 ans. Après un match, je vois un monsieur avec le survêtement du Portugal qui vient me parler. J'étais tout content. Je ne comprenais pas trop. Il m'emmène dans les bois dans un endroit un peu caché. Et là il y a une femme qui est avec lui (rires)."  

"Cela paraît un peu bizarre comme ça. C'était la traductrice. Elle m'a traduit. Il m'avait dit qu'ils étaient intéressés, qu'il m'avait vu au Tournoi et comme je m'appelais Da Silva il m'avait demandé si j'étais portugais.  J'avais dit que oui, que j'avais des origines. Il m'avait dit qu'ils allaient me suivre et m'appeler pour faire des tests là-bas. Ils ne l'ont jamais fait et l'année d'après je suis parti avec l'équipe de France."

Retrouvez également le Quiz Allo Malherbe autour du défenseur central du SM Caen et les questions des auditeurs.