Replay du jeudi 16 mai 2013

La deuxième demi-finale de l'Eurovision

Mis à jour le

En direct de la Malmö Arena en Suède, la 2nde demi-finale de l'Eurovision va avoir lieu au cours de laquelle 17 chansons vont tenter de décrocher l'une des 10 places pour la finale de samedi soir.

Eurovision 2013
Eurovision 2013

 Le 14 mai s’est déroulée à l’Arena de Malmö (Suède) la première demi-finale de l’Eurovision 2013. Des 16 pays participants à cette demi-finale 10 ont obtenu leur visa pour la finale de samedi 18 mai. Il s’agit de l’Estonie, du Danemark, de la Russie, de l’Ukraine, des Pays-Bas, de la Lituanie, du Belarus, de la Moldavie, de l’Irlande et de la Belgique.La deuxième demi-finale se déroulera demain soir avec 17 pays. Ces pays sont la Lettonie, San Marino, la Macédoine, l’Azerbaïdjan, la Finlande, Malte, la Bulgarie, l’Islande, la Grèce, Israël, l’Arménie, la Hongre, la Norvège, l’Albanie, la Géorgie, la Suisse et la Roumanie. Cinq pays, l’Allemagne, la Grande Bretagne, la France, l’Italie et l’Espagne étant qualifiés d’office, ainsi que la Suède, le pays organisateur.

Amandine Bourgeois révélée par la Nouvelle Star va chanter « L’enfer et moi » une chanson écrite par Boris Bergman et composé par David Salkin , qui a travaillé pour Zazie ou encore Florent Pagny.

Ce soir à 21H sur France Ô