On allume la télé. Les victoires de la musique classique

Les 21 ème victoires de la musique classique

Ce soir sera diffusée sur France 3 la 21ème édition des Victoires de la musique classique, en direct du Grand Théâtre de Provence à Aix-en-Provence. Plus de deux heures de spectacle, alternant des concerts d'artistes invités et la désignation des Victoires de cette année.

Louis Laforge et Frédéric Lodéon font de nouveau équipe pour présenter la 21ème édition des Victoires de la Musique Classique, en direct du Grand Théâtre de Provence à Aix-en- Provence, en partenariat avec France Inter et France Musique, qui diffusent la soirée sur leur antenne.

De nombreux artistes nommés et invités : chanteurs, violonistes, violoncellistes, pianistes, clarinettiste… accompagnés de l’Orchestre National de France dirigé par Daniele Gatti , interpréteront en live les grands succès du répertoire classique.

Plus de deux heures de spectacle avec pour fil rouge la passion de la musique toutes générations confondues. Du plus jeune nommé (19 ans) à l’orchestre qui fête cette année ses 80 ans, ce sont plus de 25 séquences live inédites qui seront mises en en images par Franck Broqua.

Ce soir à 20h45 sur France 3

Partager sur :