Émissions Toutes les émissions

Asso 72

Du lundi au vendredi à 8h20.

2min

Asso 72 : la sagesse de Bouddha

Par le lundi 30 janvier 2017
Podcasts : iTunes RSS
Bouddha
Bouddha © Getty - Getty

Conférence sur le bouddhisme

Le Centre de Méditation Kadampa France (CMK France), également Centre de Retraite International, est situé dans le cadre très paisible du château de Segrais, au coeur de la campagne sarthoise.

Il propose tout au long de l’année des stages de méditation, des retraites thématiques guidées, des séjours personnalisés, des repas conviviaux, ainsi que des événements spéciaux.

Ces activités sont ouvertes à tous, débutant ou plus expérimenté, étudiant, salarié ou retraité, seul(e), en couple ou en famille, bouddhiste ou non bouddhiste. Le Centre de Méditation Kadampa France est une communauté bouddhiste composée de moniales, de moines et de pratiquants laïques, de tous âges et venant de tous horizons. Tous partagent le même désir de vivre avec un esprit paisible et de partager avec les autres, bouddhistes ou non bouddhistes, un environnement propice aux retraites spirituelles.

Le CMK est le centre national de la Nouvelle Tradition Kadampa en France. Il s’inscrit dans le cadre du Projet International de Temples qui vise à offrir des lieux dédiés à la paix dans les principaux pays du monde.

Conférence le 02 février à 20h, au cinéma Le Royal avenue Félix Geneslay au Mans.

Participation souhaitée : 8€ (5€ tarif réduit personne sans emploi ou étudiant)

Informations : epc@kadampafrance.org

Inscriptions en ligne ou 02 43 87 71 02

site web