Replay du mercredi 30 juin 2021

Camper près du bassin nautique à Trémolat

- Mis à jour le

Se réveiller le matin au bord de la Dordogne dans un environnement nature et reposant , c'est ce que vous propose le camping " les berges de la Dordogne" à Trémolat.

Le camping les berges de la Dordogne
Le camping les berges de la Dordogne - les berges de la Dordogne

Si vous cherchez un lieu de vacances proche de la nature, de l'eau et non loin des sites touristiques de la Dordogne, vous devez vous arrêter sur le bassin Nautique de Trémolat dans le Périgord noir. Vous y découvrirez un magnifique plan d’eau, le bassin nautique de Trémolat qui vous permettra de pratiquer un tas d'activités sur l'eau ainsi que le panorama exceptionnel du cingle. La famille Fouré l'a bien compris. Originaire de Normandie, Sébastien Fouré a repris à la collectivité en 2019  le complexe d'hébergement " les berges de la Dordogne  Ce camping 3 étoiles s'étend le long de la rive droite de la Dordogne et vous propose un tas d'animations familiales . Les amateurs de pêche,  les sportifs amateurs de randonnées,  de sports nautiques, de vélo,  pourront  profiter de la magnifique nature qui entoure ces lieux. Un environnement  nature et reposant comme nous le confie Sébastien Fouré. 

Un camping qui a aussi pour objectif d'être le plus écologique possible en proposant composte et tri des déchets et un éclairage solaire. Alors une petite halte ?

Le pont de Trémolat
Le pont de Trémolat - Marie Dominique Privé
Mots clés: