Replay du jeudi 4 avril 2019

Baignoire et Strapontins Musiques d'hier, théâtre d'aujourd'hui.

- Mis à jour le

Une soirée 100% française à l'Opéra d'Avignon. Un saisissant objet théâtral à l'Artéphile Théâtre.

Alian Ubaldi; Benjamin Lévy.
Alian Ubaldi; Benjamin Lévy. © Radio France - Michel Flandrin.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Invités: Alain Ubaldi auteur, metteur en scène de « Au dehors » vendredi 5, samedi 6 avril 19H30 Artéphile Théâtre Avignon.

Benjamin Lévy à la baguette de l’Orchestre Régional Avignon Provence pour un concert 100% musique française. vendredi 5 avril 20H30 à l’Opéra Confluence Avignon.

Paris était une fête.
Paris était une fête. - ORAP.

A L'affiche de la soirée:

« La truite et autres poissons d’avril » le trio Anapapié et Michel Gechter pianoforte donnent la sonate pour piano N°4 de Beethoven et le quintette dit « La truite » de Schubert. A 20H19 à la Courroie Entraigues.

"Domino" un trio constitué d’une guitare et deux batteries, premier concert de ce groupe emmené par le guitariste Gilles Coronado ce soir à20H30 Jazz Club de l’AJMI, Manutention Avignon.

Le festival des cuivres de l’Isle sur Sorgue invite « The Shoeshiners band » en concert à 20H30 au Sonograf au Thor.

Festo Pitcho dans l’enclave des papes. « Captain Zed » un super héros dont la mission est de restaurer l’imagination des enfants. La suite à 18H30, salle des cordeliers Valréas.

Le festival des Universités Populaires du Théâtre. A 19H, Théâtre des Halles «L’école des machos », texte de Marina Castaneda. C’est en entrée libre à 19H Théâtre des Halles.

Gilles Coronado entouré de Julien Chamla et Christophe Lavergne.
Gilles Coronado entouré de Julien Chamla et Christophe Lavergne. - AJMI.
Mots clés: