Baignoire et Strapontins

Du lundi au Vendredi de 12h30 à 13h

Gilles Cailleau, créateur de la compagnie "Attention Fragile"
Gilles Cailleau, créateur de la compagnie "Attention Fragile" © Radio France - Rauma Nolhent

Baignoire et Strapontins: Marathon sous chapiteaux

Diffusion du mardi 25 juin 2019 Durée : 31min

Pour fêter sa 20e année d'existence, la compagnie "Attention Fragile" propose six spectacles. La Fabrik'théâtre et le théâtre Isle 80 présentent également leur programmation pour le festival d'Avignon.

Rendez-vous pour un marathon théâtral sous quatre chapiteaux de la compagnie "Attention Fragile" l'île de la Barthelasse.

Les chapiteaux seront montés à partir de demain et les spectacles auront lieu du 6 au 26 juillet, sauf les lundis. 

Invité: Gilles Cailleau, créateur de la compagnie "Attention Fragile" présente ses spectacles et cherche de l'aide pour monter mats et toiles.

Toutes les informations sur la compagnie et les spectacles en un clic.

Fabrick'théâtre - Aucun(e)
Fabrick'théâtre - Fabrick'théâtre

Un peu de fraîcheur pendant le festival d'Avignon dans la cour de la Fabrik'théâtre où vous pourrez patienter sous les glycines le temps que votre spectacle commence. A la Fabrik'théâtre vous trouverez des coups de cœur et une prépondérance d'adaptation de textes classiques du 5 au 28 juillet, sauf les mercredis.

Carole Belleti, programmatrice et administratrice, parle au micro de Rauma Nolhent de la sélection de spectacle de la Fabrik'théâtre pour le Festival d'Avignon.

Toutes les informations sur la programmation de la Fabrik'théâtre en un clic.

Théâtre  Isle 80 - Aucun(e)
Théâtre Isle 80 - Théâtre Isle 80

Si vous préférez fouler les pavés d'Avignon, le théâtre Isle 80 fête ses dix ans cette année avec huit spectacles. Une programmation fournie du 5 au 28 juillet, sauf les mardi où vous pourrez découvrir la programmation annexe du théâtre.

Chantal Raffanel, comédienne dans "Jeanne" et directrice du Théâtre Isle 80 présente sa programmation au micro de Rauma Nolhent.