- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Culture
- Spectacles
- Baignoire et Strapontins Des préambules et du blues
Baignoire et Strapontins Des préambules et du blues
Un week-end de préambules et une nuit du blues.
La Nuit du Blues de Carpentras revient cette année pour sa quatorzième édition. Liz Mc Comb jouera à 20h30 ce vendredi 28 juin à l'Espace Auzon suivie par les légendaires Wishbone Ash.
Invité: Pierre Le Goff, un des fondateurs de la Nuit du Blues.
Toutes les informations sur la quatorzième édition de la Nuit du Blues en un clic.
Les Préambules de Rochefort du Gard font leur retour pour la troisième année consécutive. Trois jours de spectacles du 28 au 30 juin animeront la ville ce week-end pour le plaisir de tous.
"Bienvenue sur l'océan ! 2068, La Compagnie est heureuse de vous accueillir à bord des "Préambules". Vous y respirerez à pleins poumons les embruns du grand large. Du zénith à la nuit, vous croiserez lors de ce périple mille personnages, naviguant entre réel et fiction, entre sagesse et folie, tous ballotés par leurs intimes contradictions. Et à l'horizon, le reflet de nos vies..."
Au programme des concerts avec Petite Raoul, du théâtre avec "Quintessence" le samedi ou encore "Le Prince de Calabre" le dimanche.
Enfin ces trois jours de festivité se clotureront par le Bal des Dockers, animé par deux DJ.
Tout au long des Préambules vous pourrez également voir l'exposition de photos "Bords de mers, les pieds dans l'eau" au Castelas.
Invités: Olindo Cavadini, comédien et le guitariste Rémi Charmasson.
Toutes les informations sur Les préambule de Rochefort du Gard en un clic.