Toutes les émissions

Besoin de vous

Samedi à 7h50

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/j-irai-mourir-dans-les-carpates
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/j-irai-mourir-dans-les-carpates - Antoine de Maximy

Antoine de Maximy lance une campagne de crowdfunding pour financer son nouveau film

Diffusion du samedi 8 juin 2019 Durée : 4min

France Bleu Gironde accompagne Antoine de Maximy , le journaliste de l'émisson de France 5 "J’irai dormir chez vous" , sur son nouveau projet.

Antoine de Maximy s’apprête à tourner un film pour le cinéma, « J’irai mourir dans les Carpates » une vraie fiction pour le cinéma, avec un vrai scénario et des acteurs.     

Pour lancer le projet, Antoine de Maximy lance une campagne de crowdfunding pour mobiliser sa large et active communauté autour du projet, campagne qu’il souhaite promouvoir en partant dans un petit tour de France de ses fans, à compter du 1er juin et pour trois semaines... l'étape bordelaise est prévue le 17 juin.

Un film dans lequel on retrouvera l'atmosphère de JDCV : fantaisie, rencontres, rigolade, mais aussi comme dans la série, surprises, inquiétude, danger...  Chaque contributeur pourra avoir des contreparties originales : carte postale collector personnalisée envoyée par Antoine des Carpates, chemise rouge dédicacée, en passant par la possibilité de venir sur le tournage  - Le dernier jour de la campagne, 10 contributeurs tirés au sort viendront dormir chez lui.  - Au moment de la sortie du film en salle, il organisera une grande fête chez lui et il montrera son film en avant-première à une centaine d’invités

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/j-irai-mourir-dans-les-carpates