Bientôt en Périgord

Les mais du Brigadier
Les mais du Brigadier

"Brêves de Commerce" de retour à SARLAT

Présenté début Janvier au Théâtre de Poche de Sarlat, la troupe des "Amis du Brigadier" sont de retour les 12, 13 et 14 Février 2015

La nouvelle création des "Amis du Brigadier" : Brêves de Commerce   a été présenté pour la première fois au début du mois de Janvier. Dans un contexte national tendu, la pièce a été joué 3 fois à guichet fermé...

Devant ce succès, la metteur en scène et coordinatrice théatre de Poche, Marie Laure Monturet a décidé de reprogrammé 3 représentations de cette comédie dans laquelle plusieurs  commerçants d'un même village confronte leur expériences, leurs anecdotes et leur analyse de la societé.

Dnas la lignée des célèbres "Brèves de comptoir" , cette pièce de Jacques Hurtaut, met en scène une bande d'amis sarladais, motivés et généreux.

Brêves de Commerces à l'affiche les 12 , 13 et 14 Février prochain, avant que Marie Laure Monturet ne s'attaque à sa prochaine pièce en hommage à Edith PIaf ( la Môme aurait eu 100 ans cette année).

Le théâtre de Poche

En tournée actuellement en Dordogne, la satyre sur el monde du Rugby écrite et interpretée par Daniel Chavaroche et Jean Bonnefon : " Y'a pas que le Rugby dans la vie" est présenté Mercredi 28  et Jeudi 29 Janvier , avec une date supplémentaire le 7 Mars 2015 .

Le Théâtre acceuille 40 spectateurs par soirée aussi, il est fortement conseillé de réserver sa place sur le site du Théâtre de Poche.