Bientôt en Périgord

CHAPITRE V sur le tremplin de L'Ecaussysteme

Podcasts :
Chapitre V

Le groupe Corrézien jouera samedi 18 avril sur la scène du centre culturel de Sarlat avec pour objectif d'être programmer cet été pour le Festival musical " Les détours de L'Ecaussystème".

Le groupe n'est pas très vieux mais commence à son nom dépasse maintenant les simples forntières du la Corrèze ou du Limousin.

Chapitre V : au départ un groupe de copains aux influences éloignés : musique traditionnelles, rock fusion ( progessiste).Mais ne parlez pas de Rock celtique à Julien Boisserie , le batteur du groupe !

Non :le groupe Chapitre V n' pas pour vocation de prolongé l'oeuvre de Try Yan ou Nadau ... même si on retrouve le mélange étonnant de cornemuse et guitare électrique.

Plutot que de soigné la presence et le show sur scène ( il leur arrive parfois de na pas parler au public),.. le groupe s'éfforce de rechercher de nouvelles ambiances, de nouvelles mélodies... quitte parfois à user d'instruments surprenant : tronçonneuse ou perceuse .

Le groupe est en concert Samedi 18 avril à Sarlat... dans le cadre d'un tremplin pour le Festival estival Les Détours de L'écaussystème .

Chapitre V

Pour les 2 groupes qualifiés pour se produire cet été à Gignac sont :

Chapitre V et El gato Negro

Retrouvez toute l'actualité des Détours de L'écossystème sur le page Facebook.