Sports Rugby

Bleu Blanc Noir

Un lundi sur deux de 18h30 à 19h

Bleu Blanc Noir avec Didier Casadéï et Petrus Hauman

Podcasts : iTunes RSS
Petrus Hauman (à gauche) et Didier Casadéï, invités de Bleu Blanc Noir.

Après une victoire éclatante 36 à 12, samedi, sur le Racing Métro (4e), le CAB entre dans la dernière ligne droite : plus que 6 matches. Les Corréziens ont désormais 6 points d'avance sur les premiers relégables. Didier Casadéï et Petrus Hauman reviennent sur la performance de samedi et sur cette fin de saison dans ce Bleu Blanc Noir.

Dans la première partie de l'émission, l'entraîneur des avants et le 3e ligne reviennent sur cette rencontre, maîtrisée. Pas tout à fait un match référence pour Didier Casadéï, parce qu'il y a encore quelques détails à régler, notamment en touche.

Bleu Blanc Noir du 16 mars avec Didier Casadéi et Petrus Hauman part1

Le maintien est entre leurs mains, ils le savent. Il faudra s'imposer lors de toutes les rencontres à la maison. Les deux invités de Bleu Blanc Noir appellent, déjà, les supporters du CAB à se mobiliser, en nombre, pour ce match contre le LOU, qui aura lieu le week-end des 10 et 11 avril.

Bleu Blanc Noir du 16 mars avec Didier Casadéi et Petrus Hauman part2

 Ils auraient préféré enchaîner avec un 2e match, le week-end prochain, mais il faudra attendre, encore, deux semaines, pour la prochaine rencontre contre Oyonnax. Ce calendrier "saucissonné" dixit Didier Casadéï, les fait râler. Mais ça laisse du temps pour récupérer, pour aller à la chasse, et pour se pencher sur le recrutement. Didier Casadéï qui conseille à tous les jeunes joueurs de "se préparer comme des ânes" pour réussir, un jour, à percer au haut-niveau.

Bleu Blanc Noir du 16 mars avec Didier Casadéi et Petrus Hauman part3