Sports Basket – Handball – Volley

Bleu Blanc Vert

Le lundi sur deux de 18h30 à 19h

Bleu Blanc Vert avec Frédéric Forte

Podcasts : iTunes RSS
Frédéric Forte dans nos studios avec Frédéric Weis, Mathieu Marot et Jérôme Ostermann.

Alors que la crise couve au CSP après 6 défaites lors des 8 derniers matchs, une élimination en coupe d'Europe et une autre dès les quarts de finale de la Leader's cup, le président du club était notre invité dans Bleu Blanc Vert.

Frédéric Forte a répondu en direct à vos questions. Il a d'abord assumé en se désignant comme le responsable du recrutement et donc le premier responsable des difficultés actuelles.

Bleu Blanc vert avec Frédéric Forte 1ère partie

Frédéric Forte a quand même également parlé des joueurs et évoqué un groupe "resséré" peut être dès samedi sur le parquet du Paris-Levallois. Il n'exclu pas l'idée de se séparer de certains elements et de recruter 1 voir 2 nouveaux joueurs d'ici les play offs. Il refuse en revanche d'entendre parler d'un licenciement de l'entraîneur Jean-Marc Dupraz.

Bleu Blanc Vert avec Frédéric Forte 2ème partie

Les cartons, qui s'en prend plein la tête ou se fait passer la brosse à reluire ? En vrac, les supporters du CSP, la Pro A, la video, les acteurs du match Nanterre-Le Mans, la défense de Limoges contre Nancy, Charles Kahudi et le manque de continuité au CSP.

Bleu Blanc Vert avec Frédéric Forte \"Les cartons\"