Musique Concerts – Live

Bleu Hérault Live

Le mercredi à 18h15

53min

Bleu Hérault Live : Ndobo-emma et Sélia

Par et le samedi 12 novembre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Bleu Hérault Live - Ndobo Emma et Sélia - France Bleu Hérault
Bleu Hérault Live - Ndobo Emma et Sélia - France Bleu Hérault © Radio France - Catherine Norroy

Samedi 12 novembre, Bleu Hérault live très féminin avec Ndobo-emma et Sélia

Ndobo-emma

Ndobo Emma - France Bleu Hérault - Radio France
Ndobo Emma - France Bleu Hérault © Radio France - Helley

Ndobo-emma est une jeune franco-camerounaise née en 1990. Inspirée par des artistes solo à l’univers singulier (Shuggie Otis, Lianne la Havas, Matthew Corby, Jordan Rakei…) Ndobo-emma peint son monde aux couleurs de la néo-soul et de la folk. Seule sur scène, accompagnée de sa guitare, elle nous invite lors de chacun de ses concerts à partager un moment intime et groovy. Sa proximité avec le public garantit une expérience chaleureuse et forte en émotions.

Sélia

Sélia - France Bleu Hérault - Radio France
Sélia - France Bleu Hérault © Radio France - Catherine Norroy

C’est l’histoire d’une renaissance. De celles qui peuvent vous faire tout quitter. Une passion qui vous aurait rattrapé, épanoui, libéré. Une maîtresse qui l’aurait emporté sur toutes les autres et qui vous inviterait à s’abandonner définitivement dans ses bras, grands ouverts.

C’est ainsi que David Taylor a succombé à la musique.

Son univers se nomme Taylor Trip et on y entre comme dans un drôle de cabaret où l’on croiserait certaines créatures inquiétantes des films de Tim Burton ou les gueules balafrées des westerns de Sergio Leone. On y trouverait Tom Waits et Nick Cave accoudés au bar en train d’écouter sa musique, entre rêves et cauchemars où s’entremêlent blues, rock et folk....

Elle se nomme Sélia et plonge dès le premier enregistrement studio dans l’univers Taylor Trip. Une voix sensuelle et une interprétation instinctive, une chaleur organique qui vous embarque dans ce monde Pop et cinématique. Les chansons se font quelques fois à deux, ou seul, mais en attendant la sortie de l’EP de Sélia en janvier 2017, écoutez «Boy» ou «Realize»…