Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bleu Hérault Live reçoit Sha La La et Guilhöm

- Mis à jour le
Par
SHA LA LA dans Bleu Hérault Live
SHA LA LA dans Bleu Hérault Live © Radio France - Francine Lafuentes

Après Phil GATOR & MONSTERS GEORGES, Phil GATOR revient en force avec son nouveau projet.

SHA LA LA est une salve de nouvelles chansons vénéneuses qui claquent des doigts et mouvent du genou, de la Pop dopée au Rock ! 

Avec: Phil GATOR (guitare, chant, harmonica), François BOUËT (batterie), Phil MESSINA (basse, chant), Lolo MARTIN (guitare, mandoline, chant).    

loading
loading
loading
loading

©Francine Lafuentes

GUILHOM dans Bleu Hérault Live
GUILHOM dans Bleu Hérault Live © Radio France

GUILHÖM est un chanteur, guitariste, auteur et compositeur, originaire de Montpellier. Il propose une musique folk nourrie de nombreuses influences.

Sur scène, accompagné de Valentin Sanchez à la batterie, Guilhöm nous guide dans un traversée mélodique entre rivages folk intimistes et territoires plus rock, navigant entre guitare acoustique et électrique, clarinette d’inspiration orientale duduk, samples de piano ou de claviers analogiques, Français ou Anglais au gré de l’instinct et des émotions. Le projet Guilhöm est né de textes sensibles plein les Moleskine, de notes nostalgiques sur une guitare en bois: chansons intimes accumulées depuis des années, sur lesquelles planent les ombres de NickDrake et Elliott Smith, qui évoquent parfois le blues Touareg, les ambiances cinématographiques et toujours les voyages.

loading
loading
loading
loading

Épisodes

Tous les épisodes

La nouvelle scène en Seine-maritime et Eure

Le live France Bleu Hérault

Le 19 mai 2023
La nouvelle scène en Seine-maritime et Eure

Best Of

Le 21 avril 2023
53 min
Publicité
Logo France Bleu