Toutes les émissions

Bravo les Femmes

Du lundi au vendredi 16h05

Nathalie, le jour de la fermeture définitive de son salon.
Nathalie, le jour de la fermeture définitive de son salon. - Nathalie Lagaüzère.

Nathalie : "Je remercie la vie de m'avoir abimée"

Diffusion du mardi 29 janvier 2019 Durée : 4min

"Pour assouvir son désir d'être maman, Nathalie a adopté une petite haïtienne de 18 mois."

Nathalie est né dans le Lot et Garonne et habite Mont de Marsan depuis plus de 30 ans. Au bout de 32 ans, Nathalie a tiré le rideau, elle a fermé son salon de coiffure. Ce fut une déchirure bien sur mais, elle repart sur de nouveau projets qui la passionnent. 

Nathalie est coiffeuse depuis de nombreuses années et elle a une idée de son métier qui n'a rien à voir avec le simple fait de relooker ses clients. Elle va beaucoup plus loin que ça ... 

Pour elle la coiffure, c'est redonner l'identité à la personne qui fait confiance. Leur permettre de se regarder, de s'aimer, seulement par une coupe de cheveux.  Etre près de gens et partager ces moments de vie la fait se sentir utile. 

Nathalie a eu un parcours douloureux dont elle n'a jamais parlé dans son salon, même si la décoration était un miroir de ses souffrances.  

Pour assouvir son désir d'être maman, Nathalie a adopté une petite haïtienne Mirlande de 18 mois. Mirlande a aujourd'hui 19 ans.  Elle dit aussi, que sa fille l'a aider à réchauffer l'atmosphère de son salon