Replay du lundi 3 juin 2019

Joëlle des cosmétiques "Les secrets de Joëlle", n'a pas de formules spéciales matures ou peau grasses, peaux sèches.

Joëlle aimerait créer des formules pour plus de légèreté dans nos vies stressées !

Joëlle des cosmétiques "Les secrets de Joëlle" et sa fille Audrey.
Joëlle des cosmétiques "Les secrets de Joëlle" et sa fille Audrey. - Joëlle Comperat.

Les secrets de Joëlle, marque de cosmétiques artisanaux élaborés à base d'ingrédients d'origine naturelle.

Depuis toute petite, Joëlle est passionnée par les odeurs. Elle aurait pu être un "nez", pour une grande marque de parfum mais, la vie en a décidé autrement. Depuis 10 ans, elle fabrique des cosmétiques à Vieux Boucau, et c'est aujourd'hui un métier passion. 

Pour elle, créer des cosmétiques c'est obligatoirement avoir recours à des ingrédients d'origine naturelle. La première personne sur laquelle elle teste ses produits, c'est elle. Elle a une peau sensible et réactive et il est hors de question que le produit ne lui convienne pas.  

Les secrets de Joëlle à Vieux Boucau.
Les secrets de Joëlle à Vieux Boucau. - Joëlle Comperat.

Joëlle crée aussi des parfums et ce qu'elle demande à une fragrance, c'est d'être envoûtante. Un parfum envoûtant ne veut pas dire forcément fort. Joëlle a d'ailleurs été très marqué par l'ouvrage de Patrick Suskind, "Le parfum".  Elle s'est retrouvé dans les personnage principal de Jean Baptiste Grenouille, sans les meurtres bien entendu ! 

Joëlle aimerait mettre au point une senteur qui puisse plaire à tous. Sentir une odeur particulière qui ferait que tout d'un coup, vous vous sentez mieux. 

Les secrets de Joëlle à Vieux Boucau.
Les secrets de Joëlle à Vieux Boucau. - Joëlle Comperat.

Les secrets de Joëlle, c'est la simplicité. Elle est artisan et utilise des ingrédients scientifiquement testés qui conviennent à tous. Au "Secrets de Joëlle", pas de formules spéciales matures ou peau grasses, peaux sèches.

Pour accéder à la page Facebook des Secrets de Joëlle, c'est ici.

Pour accéder à la page Instagram des Secrets de Joëlle, c'est ici.