Bravo les Femmes

Du lundi au vendredi 16h05

Christine Pastor thérapeute, coach médiumnique.
Christine Pastor thérapeute, coach médiumnique.

Christine Pastor : "On porte les sacs de nos aïeux !"

Diffusion du vendredi 7 février 2020 Durée : 4min

Christine a travaillé dans le social, elle a accompagné des gens jusqu'à la fin de leur vie sans jamais se trouver elle-même..

Christine Pastor se définie comme thérapeute et coach médiumnique. Elle a 55 ans, a vécu à Labatut dans les Landes et habite aujourd'hui dans les Pyrénées Atlantiques.  Elle a commencé à travailler dans le social à 30 ans et a subi un licenciement abusif. L'année dernière elle s'est retrouvé aux prudhommes, pour un procès qu'elle a gagné. 

Elle a commencé à vivre des phénomènes incroyables dès l'âge de 7 ans (des yeux dans la nuit, des portes qui s'ouvrent et se referment toutes seules), des phénomènes qu'elle a toujours rejetés. L'année de ses 49 ans, qui correspond à l'année de son licenciement, a été une année de chamboulement. Les trois années qui ont suivi l'ont amené à découvrir qui elle était vraiment.  Inutile de dire que tous ces phénomènes paranormaux, son licenciement, sa solitude, les voix qu'elle entendait, le mal être permanent dans lequel elle était plongée et les envies de suicide qui ne la quittaient pas, ont été très très perturbants.  Personne n'a été en mesure de lui expliquer ce qui lui arrivait. La seule chose qu'elle savait c'est que son père avait du magnétisme et qu'elle serait probablement appelée à soigner. 

A Montpellier, avec sa cousine, elle a rencontré un chaman, une psychogénéalogiste, un médium ... Mais les phénomènes paranormaux ne se sont pas interrompus pour autant. Elle a vu des lits qui se soulèvent tout seul, la radio dont le son augmente soudainement et des rires dans son dos alors qu'elle était seule ! 

La carte de visite de Christine Pastor. - Aucun(e)
La carte de visite de Christine Pastor.

Et puis, il y a un an, elle a décidé de se laisser faire et elle a senti que l’appréhension la quittait, que les questions qu'elle se posait allaient trouver leurs réponses. Depuis, elle reçoit des personnes mal dans leur peau et les aide à évoluer. Elle voit des images, comme un film.  Christine fait aussi de la psychogénéalogie. Elle travaille sur le nom et le prénom de la personne qu'elle a en face d'elle, sur sa date de naissance, date de mariage etc ..., et les dates correspondants de ses parents de ses enfants ... "On porte les sacs de nos aïeux" ... Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas assujettie à son activité.

Mots clés