Toutes les émissions

Bravo les Femmes

Du lundi au vendredi 16h05

Vanesa Lopez.
Vanesa Lopez. - Vanesa Lopez.

En naturopathie, Vanesa utilise les huiles essentielles pour stimuler les capacités du corps à se régénérer.

Diffusion du jeudi 10 mai 2018 Durée : 4min

Vanesa aime transmettre et c'est pour cette raison qu'elle anime divers ateliers.

Contrairement à la médecine allopathique, la naturopathie ne soigne pas. La naturopathie accompagne, elle a un rôle préventif.  Et à ce sujet, il faut changer les mentalités ! Ne pas aller consulter quand on est malade mais aller consulter avant d'être malade, dans un concept de prévention. En fait, Vanesa part du principe que ce que le corps est capable de construire, il est aussi capable de le dé-constuire.  

Tout au long de son parcours professionnel, Vanesa a été sensible à la santé humaine et ça l'a amené à s'intéresser à toutes les techniques de développement personnel et aux huiles essentielles.  Vanesa aime transmettre et c'est pour cette raison qu'elle anime divers ateliers.   

Vanesa organise donc des ateliers de confection de produits d'entretien et de beauté, des ateliers crusine, c'est à dire l'alimentation à base de produits crus, et un cycle d'ateliers découverte dont voici le calendrier : 

Calendrier des ateliers animés par Vanesa. - Aucun(e)
Calendrier des ateliers animés par Vanesa. - Vanesa Lopez.

Pour être en forme, il faut chasser nos pensées négatives. Il faut s'obliger à rester dans la joie, tenter de voir le bon côté des choses. Et pour rester dans la joie, Vanesa organise un "Positive day" !

Positive day organisé par Vanesa. - Aucun(e)
Positive day organisé par Vanesa. - Vanesa Lopez.

Alors même que Vanesa avait quitté depuis 2011 le secteur de la traduction ... La vie lui a fait un clin d’œil, en lui permettant de travailler en ce moment sur un magnifique projet de traduction. Voici les explications dans un post Facebook.

Le film sur lequel Vanesa travaille. - Aucun(e)
Le film sur lequel Vanesa travaille. - Vanesa Lopez.

outes les infos sur ce film ici.

Plus d'infos sur Julien Péron et son réseau Néo-bienêtre, ici !