Toutes les émissions

Breizh Positive

Du lundi au vendredi à 8h28. Rediffusion à 15h18 et 18h27.

Le Pullip Festival,  salon tout récent consacré aux poupées coréennes Pulip aura sa prochaine édition le 4 févier au cercle Paul Bert des Longchamps à Rennes
Le Pullip Festival, salon tout récent consacré aux poupées coréennes Pulip aura sa prochaine édition le 4 févier au cercle Paul Bert des Longchamps à Rennes © Maxppp -

Festival des poupées coréennes Pulip à Rennes

Diffusion du vendredi 12 janvier 2018 Durée : 1min

C'est l’association Japan Spirit Event qui organise depuis plus de 6 ans des événements autour de la culture japonaise, entre défilés de mode,cosplay, et matsuri, qui signe donc cette nouvelle édition.

. Contrairement à ce qu'on pourrait croire,  l'élégance pour ne pas dire la coquetterie de ces demoiselles ni de cire ni de son gagne davantage le coeur des adultes  que celui des enfants, et clairement, le Pullip sont des objets de collection et d'attention et non des poupées pour jouer. 

Le but du Pullip Festival à Rennes et de conquérir des visiteurs  d’horizons différents, d'offrir un événement convivial et original, et bien sûr de  présenter des artistes qui proposent des créations uniques et de qualité dans l’univers des poupées Pullip. 

Il n'est pas trop tard pour réserver votre journée du 4 février et pourquoi pas adhérer vous aussi à cette nouvelle tendance!