Toutes les émissions

Breizh Positive

Du lundi au vendredi à 8h28. Rediffusion à 15h18 et 18h27.

Roadside - concept de cuisine américaine artisanale à prix fast-food - a ouvert  un nouvel établissement à Fougères
Roadside - concept de cuisine américaine artisanale à prix fast-food - a ouvert un nouvel établissement à Fougères -

Roadside concept de cuisine américaine artisanale à prix fast-food, a ouvert un nouvel établissement à Fougères.

Diffusion du mardi 1 mai 2018 Durée : 1min

Roadside., un concept de cuisine américaine artisanale à prix fast-food vient de s'installer à Fougères, plus précisément Lécousse . Sa particularité est de proposer un lieu de snacking en bordure de route,en périphérie de ville sur un axe passant qui dessert une zone commerciale.

On y trouve aussi 55 places assises pour déguster burgers, hot-dogs, milkshakes... Le concept est porté par un gars du pays, Thomas Brasset, un jeune entrepreneur de 29 ans, bien décidé à impulser le tempo américain dans sa ville d'origine. 

Chez lui comme dans les autres restaurants de l'enseigne, les serveurs sont en chemise à carreaux et casquette, le mobilier et la décoration sont inspirés des États-Unis avec photos de légendes américaines, journaux et le tout sonorisé par des  chansons anglo-saxonnes,! Quant aux burgers, ils se veulent  comme à la maison : avec un  pain préparé par un artisan boulanger, de la viande fraîche hachée sur place, des frites maison, et le tout cuisiné à la commande devant le client à partir de produits , locaux et de qualité. 

Cette nouvelle adresse fougeraises est  ouverte 7/7 de 11h30 à 22h et jusqu'à 22h30 les vendredi et samedi,  c'est un vrai voyage outre atlantique garanti! Would you taste it?