Replay du vendredi 19 avril 2019

De nouvelles enseignes bordelaises rejoignent la communauté des PIMMEURS !

PIM, le paiement solidaire bordelais est déjà implanté dans des commerces de bouche, de décoration et de cosmétique, dans des espaces de coworking, dans des cafés, des lieux de loisir …

https://pim.life/
https://pim.life/ - pim.life

…et la communauté des commerçants PIMMEURS s’agrandit encore à  Bordeaux. Gilles Verbecq est le fondateur de Pim.

la communauté des commerçants PIMMEURS s’agrandit encore ! Plusieurs nouveaux commerçants bordelais proposent désormais à leur clientèle notre alternative de paiement 100% digitalisée et solidaire.

PIM est une application qui révolutionne le paiement classique en offrant une expérience d’achat responsable et digitalisée. Un QR code flashé et c’est payé ! Lors de chaque paiement, PIM s’engage à reverser 50% des frais de transaction, habituellement prélevés aux commerçants, à des associations caritatives d’utilité publique. L’utilisateur choisit sa cause préférée entre la protection de l’environnement, la lutte contre la pauvreté ou encore la santé. Née à Bordeaux de l’association de Gilles Verbecq, un expert du digital et du développement web, et David Boucher, un expert du monde financier, PIM a été lancée en septembre dernier et est déjà disponible chez une trentaine de commerçants bordelais tous tournés vers une économie responsable.

https://pim.life/

Mots clés: